HISTOIRE DE FAMILLE

16 ans d’aventure familiale et entrepreunariale ! Un anniversaire en mode durable

Seize ans déjà ! En janvier 2001, le Domaine Saint-Jean de Chépy reprend vie sous l’impulsion de la famille Martinenghi. Entrepreneurs dans l’âme, Henri, le père et Philippe, le fils, actuel président du Domaine, œuvrent pour faire de ce lieu chargé d’histoire – son château date du XIIIe siècle – un espace unique où se conjugue l’accueil d’événements professionnels et privés sous le sceau de la culture, de la nature et du bien-être.
L’histoire aurait pu commencer ainsi… Mais elle était déjà le fruit d’un long parcours d’entrepreneur, celui de l’entreprise MTC Voyages, spécialisée dans le secteur des voyages professionnels, de l’édition et de la communication et de l’événementiel thématique (Forum des Voyages). Elle couvrit l’ensemble du territoire rhônalpin dans les décennies 1980 et 1990 d’une quinzaine d’agences au service des entreprises et quelquefois même en leur sein chez Pechiney, Sogreah ou encore Crouzet, par exemple.
Entreprise et transmission sont ainsi des valeurs que la famille Martinenghi porte avec élégance et discrétion depuis plus de 40 ans.

Son engagement pour le patrimoine, l’art, la nature et l’entreprise constitue le creuset d’une démarche de responsabilité sociétale et environnementale de tous les instants.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK