Misez sur le collectif



La SDH (Société Dauphinoise pour l’Habitat) a organisé sa convention annuelle du personnel au Domaine St Jean de Chépy, avec 230 personnes :

  • Réunion le matin avec vidéoprojection simultanée sur 3 écrans, son, lumières, régisseur, filmeur…
  • Déjeuner buffet « terroir » élaboré par notre équipe, avec des produits locaux
  • Teambuilding l’après-midi : nouvelle formule « Chain Reaction » confiée à notre partenaire « DIVERTY EVENTS » sur 400 m2 (« Chain Reaction » est un team buidling où tout le monde est impliqué et actif pour arriver à un objectif commun : créer un parcours de réactions qui s’enchaînent comme des dominos)

Témoignage de l’organisatrice de l’événement : « La journée s’est parfaitement déroulée. Nous sommes exigeants; la prestation a été à la hauteur de nos attendus. Qualité dans la simplicité et l’authenticité me paraissent les qualificatifs les plus appropriés à l’accueil qui nous a été réservé. L’équipe du domaine est attentive, efficace, accueillante et très sympathique. Le service est sans fausse note, les conseils avisés. »

Responsable Communication et Service Relations Clients

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK